Qui sommes-nous

xr:d:DAGBao4ESug:19,j:2358058173586552973,t:24040402

Bienvenue sur la page “Qui sommes-nous” de l’Association Gestion Renaissances (GERE). Nous sommes une association dévouée à servir et à améliorer la vie des résidents de la résidence Les Renaissances Graslin, située au cœur de Nantes.

Notre mission

Notre mission principale est de regrouper les co-propriétaires et locataires de la résidence Les Renaissances Graslin afin d’assurer une gestion efficace, une animation dynamique, une surveillance attentive et un contrôle rigoureux des services collectifs et des équipements communs spécifiques à la résidence.

Notre engagement

En tant qu’association, nous nous engageons à :

• Favoriser un environnement de vie harmonieux et convivial pour tous les résidents.
  • Veiller à la sécurité et au bien-être des résidents en assurant une gestion efficace des espaces communs et des services.
  • Promouvoir la communication et la collaboration entre les résidents, afin de construire une véritable communauté.
  • Organiser des activités et des événements visant à renforcer le lien social et à enrichir la vie communautaire au sein de la résidence.

Nos valeurs

Au cœur de notre association se trouvent des valeurs telles que l’intégrité, la transparence, le respect et l’engagement envers notre communauté. Nous croyons fermement que ces valeurs sont essentielles pour créer un environnement où chacun se sent chez lui et où chacun est respecté et valorisé.

Notre équipe

L’Association Gestion Renaissances est composée d’une équipe dévouée de membres bénévoles qui travaillent sans relâche pour atteindre nos objectifs et servir au mieux les intérêts des résidents. Nous sommes fiers de notre équipe et de l’engagement qu’elle manifeste envers notre communauté.

Rejoignez-nous

Que vous soyez co-propriétaire, locataire ou simplement intéressé par notre association, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre mission. Ensemble, nous pouvons créer un environnement de vie exceptionnel où chacun se sent chez soi et où chacun contribue à faire de Les Renaissances Graslin un lieu où il fait bon vivre.

Merci de votre intérêt pour l’Association Gestion Renaissances (GERE). Nous sommes impatients de vous accueillir et de travailler ensemble pour le bien de notre communauté.