Notre Cause

xr:d:DAGBao4ESug:27,j:5454282919869069680,t:24040402

Bienvenue sur la page “Notre Cause” de l’Association Gestion Renaissances (GERE). Notre cause est de créer un environnement de vie exceptionnel pour tous les résidents de la résidence Les Renaissances Graslin, située au cœur de Nantes. Nous croyons fermement que chaque résident mérite de vivre dans un lieu où il se sent chez lui et où il peut s’épanouir pleinement.

Nos Valeurs

Intégrité

Nous agissons avec intégrité dans toutes nos actions et décisions. Nous sommes honnêtes, transparents et responsables de nos actes envers notre communauté.

Solidarité

Nous croyons en la force de la solidarité. En travaillant ensemble, en nous soutenant mutuellement et en partageant nos ressources et nos talents, nous pouvons accomplir de grandes choses.

Respect

Le respect est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous respectons les opinions, les croyances et les différences de chacun, et nous traitons tous les résidents avec dignité et considération.

Engagement

Nous sommes engagés envers notre communauté et envers notre cause. Nous sommes déterminés à travailler sans relâche pour améliorer la qualité de vie de tous les résidents de Les Renaissances Graslin.